Le département d’État américain est piraté par des hackers de Daech

Posted in Logiciels, Réalisation on avr 27, 2016

cyberattaqqueLes pirates informatiques de l’État islamique (El, Daech) ont encore fait parler d’eux en piratant des informations personnelles des fonctionnaires du département d’État américain. Les hackers de Daech sont arrivés à avoir les noms et coordonnées téléphoniques des employés du gouvernement américain. Ils ont aussi déclaré avoir eu des renseignements personnels de 18.000 employés des forces de sécurité de l’Arabie Saoudite. Afin de prouver l’acte qu’ils ont réalisé, les hackers ont publié des captures d’écran. D’après ces pirates informatiques de Daech, ils vont encore une fois écraser les États-Unis.

Notons qu’avant de menacer de mort 3.500 New-yorkais la semaine dernière, les noms de ces personnes ont été postés sur Internet par ce groupe lié à Daech. Après ces attaques informatiques, il n’y a eu aucun commentaire donné par le département d’État américain. Il faut savoir qu’une nouvelle ligne de combat contre l’État islamique a été ouverte par les États-Unis auparavant. Cette nouvelle ligne comprenait des attaques contre les réseaux informatiques de Daech.

Malgré les cyberattaques contre l’État islamique, ces Hackers ont encore trouvé une faille dans le système informatique des États-Unis. De ce fait, parallèlement à l’usage des armes traditionnelles, des cyberattaques seront réalisées contre l’État islamique.

Comments are closed.


  • You Avatar