Toyota : les voitures autonomes bénéficieront des réseaux informatiques

Posted in Non classé on août 12, 2017

reseau informatiqueOui, le monde de transport autonome adopte la technologie et s’évolue au fil du temps. Toyota, groupe japonais vient juste de proclamer solennellement son intention de créer un consortium. Pour ce faire, l’équipe doit entrer en étroite collaboration avec de nombreuses entreprises, pour ne citer qu’Ericsson, une firme suédoise, NTT Docomo, une géante entreprise japonaise et l’américain Intel.

Le but principal du groupe étant de renforcer les capacités informatiques déjà mises en œuvre, rien que pour la recherche de l’ampleur des voitures autonomes.

Pour le développement de réseaux et informatiques chez les voitures autonomes

Les voitures autonomes sont des fruits de la technologie qui ne cessent pas de capter l’attention des automobilistes. Elles ne cessent pas de gagner de l’ampleur et adoptent les réseaux et informatiques. Le but, avec ce projet , est de veiller principalement au développement des archictectures de réseaux et informatiques qui facilitent l’accès aux services en ligne. En effet, grâce à ces services, les acteurs des voitures autonomes peuvent bénéficier de la conduite intelligente et de la création de plans en temps réel. Ils facilitent également la tâche en matière d’assistance à la conduite. En tout, les réseaux informatiques sont les bienvenus dans le monde des voitures autonomes.

Comments are closed.


  • You Avatar