Commencer à utiliser des applications Android sur Windows 10
Petit à petit, mais inexorablement, Microsoft continue d’ajouter de nouvelles fonctionnalités passionnantes à leur téléphone. Sa proposition est plus qu’intéressante d’établir une connexion confortable et pratique entre les ordinateurs sous Windows 10 et les smartphones sous Android et iOS. Un peu plus de deux ans se sont écoulés depuis son annonce, et ce n’est que deux semaines depuis le deuxième anniversaire de son arrivée sur la chaîne Windows 10 Insider que cela se confirme enfin.
Coïncidant avec ce deuxième anniversaire de son arrivée dans le ring de développement, Microsoft a ajouté, il y a quelque temps, une nouvelle fonction très intéressante, à l’époque disponible uniquement pour les initiés de Windows 10. Ce développement de Build 20185 : permet d’exécuter des applications Android directement sur PC. Certains tests qui, d’après ce qu’il en est déduit, ont déjà fonctionné à merveille.
Pour le moment, cette fonction n’est compatible qu’avec certains modèles de smartphones Samsung. Cependant, il a été annoncé qu’une fois que cette fonctionnalité adaptée par tous les utilisateurs de Windows 10, Microsoft et les principaux fabricants commenceront à travailler main dans la main pour étendre la compatibilité avec davantage de modèles et de fabricants d’appareils Android.